28 janv. 2016

Little list #1

http://littlerenard.blogspot.com/2016/01/little-list-1.html


J'ai une petite passion pour les listes, à part la liste des courses, celle-là elle est vraiment pas marrante. J'ai donc décidé de créer une nouvelle catégorie, je sais pas encore si elle sera récurrente mais aujourd'hui j'avais envie de faire un billet un peu d'humeur, je partage aujourd'hui ma liste de mes petits bonheurs du quotidien

****

  • Se réveiller à 3H et se rendre compte qu'on à encore le temps de dormir 
  • Allumer les bougies le soir et sentir les bonnes odeurs enveloppées l'appartement
  • Sourire à un passant dans la rue et qu'il vous rend votre sourire
  • Trouver un mot de l'amoureux en rentrant du boulot
  • Passer du temps avec ma famille
  • Faire des crêpes
  • Entendre un patient dire du bien de moi
  • Écouter la radio et entendre LA chanson
  • Recevoir un bouquet de tulipes 
  • Recevoir un colis qu'on attend depuis longtemps

  •  Voir le soleil percé les nuages et se balader
  • Écouter un vinyle
  • Chercher la destination des prochaines vacances
  • Prévoir un petit week-end surprise pour l'amoureux

 ****



 Et vous c'est quoi vos petits bonheurs ?

Petits Mots :

Laisse ton petit mot