7 janv. 2016

J'ai envie ...


http://littlerenard.blogspot.com/2016/01/jai-envie.html

Aujourd'hui, j'ai ENVIE ! Envie de quoi vous allez me demander .. Mais envie de TOUT
J'ai envie de découvrir .. Voyager ! Même de me mettre au sport.. oui oui mais ça ça passera surement très vite ne vous inquiétez pas pour moi :) 
Non plus sérieusement, vous n'avez pas des jours ou d'un coup tout vous parait possible ? 
Vous vous réveillez avec l'envie de tout changer

Je pense que ça vient également de la nouvelle année, on a envie de renouveau.. de changement 
Un peu comme les bonnes résolutions qu'on s'acharne à prendre le 1er Janvier mais qui ne tiendront pas jusqu'à Mars ! 
Mais les envies.. c'est plus un but recherché, des choses que j'aimerais réaliser dans un futur plus ou moins proche !
Alors comme je fais des listes pour a peu près tout...  j'ai décidé de vous lister mes envies du moment, mes objectifs à atteindre pour l'année 2016 et on fera le bilan l'année prochaine ! ;)



  • Il serait temps, à 25ans, d'avoir plus confiance en moi ! Prendre un peu plus de décision et même du côté professionnel m'imposer un peu plus.
  •  Me remettre à lire et je risque de réussir à m'y tenir grâce au cadeau de la sœurette et de deux petits bouquins commandés avec le Brun, ça commence plutôt bien ! 
  • Voyager ! J'ai envie de bouger.. Pour vous donner une idée je voudrais visiter Copenhague, Amsterdam, Lyon, la Corse, le Canada, l'Australie, la Suède, ... tout ne se fera peut-être pas cette année mais j'ai espoir de voir un peu du pays ! 
  • Concrétiser ou du moins avancer sur mes projets de devenir propriétaire ! J'aimerais vraiment avoir ma maison à moi, enfin à nous.. :) Je ne suis pas pressée on a encore le temps mais c'est dans nos têtes et il serait possible que si tout se passe bien un projet prenne forme fin 2016..
  •  Cuisiner.. Bon c'est pas un secret j'aime manger donc cet objectif devrait pas être trop compliqué à réaliser ! Mais j'aimerais vraiment me mettre à la cuisine, même pourquoi pas un peu plus à la pâtisserie, faire plus de chose par moi-même ça serait une fierté personnel ! 
  • Profiter de mes proches ! Je suis très famille et depuis que j'ai pris mon indépendance, même si je les vois régulièrement, ils me manquent beaucoup ! Alors bien sur qu'en 2016 je continuerais à profiter de chaque moment passé ensemble #CoeurSurEux :p  
  • Remettre au goût du jour les soirées filles ! On avait un petit rituel entre nanas, on se faisait minimum une soirée girly une fois par mois. Depuis un petit moment on ne prend plus le temps de se retrouver, chacune ayant un emploie du temps chargé #BusinessWomen                               Alors c'est décidé en 2016 on prend le temps !
  •  Continuer à dessiner ! J'ai vraiment envie de me prendre du temps pour gribouiller ! Je suis loin d'être une grande illustratrice mais  ça me fait tellement de bien.. Et puis il va falloir apprendre à manier la tablette graphique, j'ai pas d'excuse ! 
  • Des concerts ! Encore des concerts ! Il y a nul doute que je retournerais aux Nuits Secrètes cette année mais j'aimerais également tester le Main Square et le Cabaret Vert.. alors à voir on en reparlera surement ;)
  •  Profiter tout simplement ! Profiter de la vie ! Et continuer à voir les choses de façon positive ! Quand on regarde les infos surtout en cette période d'anniversaire funèbre... on a qu'une envie c'est de profiter ! C'est assez niais j'en ai conscience.. mais vraiment si je devais me laisser une note à moi-même pour l'année qu'on entame ce serait : "Ne te prends plus la tête pour des choses banales, profite de l'instant, prend le meilleur de chaque moment et vis !
  •  Et enfin, prendre soin de ce petit bout de moi que je partage avec vous ! J'ai vraiment l'intention de prendre plus de temps pour écrire.. J'adore ça mais je me faisais submerger par le quotidien et je délaissais mon petit coin de tranquillité. 





 Et toi dis mois, de quoi as-tu envie ?




Petits Mots:

  1. Ça fait du bien de faire des listes comme ça, de se donner des objectifs et de mettre ses envies noir sur blanc, ça aide à les réaliser!
    À bientôt :)

    RépondreSupprimer