10 janv. 2016

10/10 Challenge


 http://littlerenard.blogspot.com/2016/01/1010-challenge.html

Qu'est ce que le projet 10/10 ? 
Le principe est simple, poster chaque 10 du mois 10 photos de notre journée.
C'est quelque chose à la base que je n'ai vu que sur des blog de maman, mais je trouve ça pas mal de partager au moins une journée par mois avec vous, comme si vous y étiez. :)

Alors on débute cette série Aujourd'hui, en ce dimanche 10 janvier 2016 :

Ce matin je bosse et le réveil fût difficile .. 05H30 ! Outch.. ça pique !
En même temps j'en profite pour vous montrez la belle veilleuse qui permet de ne pas réveiller l'amoureux :p

6H20 : arrivée dans le service et début de mon poste !


14H47 Je rentre enfin à l'appartement rejoindre le Brun !

Oui il disait s'arrêter de fumer cette année mais je crois que c'est pas gagné, même le froid ne l'arrête pas :p 

15H09 Partage de la galette des rois Home-Made par Maman !
Aprem en famille :D Les joies de passer des moments en Famille !
Au programme : Galette des rois ; Champagne ; Mortal Kombat X !

17H31 : Il faut bouger les voitures... Oui parce qu'on a deux places de parking mais l'une derrière l'autre ce qui n'est pas pratique quand on fait des horaires différents chaque jour !





17H36 : Je commence .. Et termine "Les Contes De Beedle Le Barde", j'attends encore des recevoir "Les Créatures Fantastiques" que j'ai hâte de lire :D
Il s'agit des livres de la bibliothèques de Poudlard. Franchement ça fait du bien de retrouver un peu de l'univers d'Harry Potter, j'ai bien envie de me refaire les 7 livres :)



20H26 : J'ai converti l'Amoureux à Grey's Anatomy. Actuellement il y a la saison 3 (je crois) qui passe sur NT1, il a fini par accroché et veut regarder l'intégralité des 12 saisons ! Alors on est reparti pour regarder la saison 1 ! :p



23H39 On part se coucher et avant de dormir on joue à notre jeu favoris :p

SONGPOP 2 ! Ha ha ha #OnEstDeuxGrandsGosses


_____________________________________________________


Voilà pour mon premier article de cette chronique mensuelle ! J'espère que ça vous plaira :) 
Des bisous les renards !












Petits Mots :

Laisse ton petit mot