10 oct. 2015

Music is my boyfriend !

http://littlerenard.blogspot.com/2015/10/music-is-my-boyfriend.html

 

Je ne sais pas vous mais pour moi une bonne journée ne peut pas se faire sans musique


http://littlerenard.blogspot.fr/2015/10/music-is-my-boyfriend.html

__________________________________

Si je devais définir mon style musical je dirais la Pop Rock Anglaise .. bien que je sois ouverte à tous les styles..
Je peux très bien écouter du Francis Cabrel et passer un ACDC juste après ! et on s'étonne que dans ma tête c'est le bordel.. oups je m'écarte du sujet ! 


La musique est très présente dans mon quotidien, bien que je ne sache absolument pas jouer d'aucun instrument ! Mais alors écouter de la musique je ne pourrais surement pas m'en passer! Autant pour me détendre que pour s’ambiancer avec les amis, la musique c'est la vie! 
 Je vous présenterais surement dans un autre article mes artistes préférés si cela vous intéresse


___________________________________



Parce que si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous présenter un groupe en particulier.. que j'ai commencé à connaitre il y a quelques mois seulement alors que leur premier album date de 2004 ! ça fait juste 11 ans qu'on passe à coté de ce groupe que j'adore et je voulais le partager avec vous.. 

Il ne sera peut-être pas du goût de tous le monde c'est un peu aussi pour ça que j'adore autant mais ils méritent d'avoir un article rien qu'à eux sur mon BLOG !
après tout c'est mon blog, autant vous montrer ce que j'aime vraiment :) 

ce groupe c'est : 



  
Alors oui.. si vous écoutez, vous vous rendrez compte que c'est entièrement instrumental ! Et je pense que c'est ça qui me plait revenir à la simplicité de la musique :  la mélodie ! 
Et me dit pas qu'avec ça tu as pas eu envie de te lever et danser ! bon ok.. ça t'as au moins donner le SMILE ! :) 

Classé dans le genre Electro-rock / alternatif, souvent comparé à M83,  RATATAT est composé de deux New-yorkais ( Evan Mast et Mike Stroud) 
Le groupe se fait connaitre en France notamment grâce à leur présence dans plusieurs festivals (entre autre le Cabaret Vert ou la route du rock). 
Personnellement sur ce coup je dois remercier mon papa qui m'a fait écouter ce groupe et dont je suis tombée amoureuse dès la première note ! 



Et juste au cas où, pour les Nordiste, RATATAT sera en concert à l'Aeronef le 30 octobre ! 
perso j'ai déjà mes places ! (encore une fois merci papa !!) 



Je vous met le lien Spotify du groupe juste ICI ! :) 
 Bonne écoute !

___________________________________


Et toi alors tu connais déjà ? 
Tu as aimé cet article ? 
fais moi découvrir tes groupes préférés ! :) 





 

 

Petits Mots :

Laisse ton petit mot